Gold'n'Fire Virus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La réunion de 2 puissances de l'univers 56 a vue la naissance d'un Géant
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Connaissez-vous ce jeu?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Blackwhiser1

Blackwhiser1


Masculin
Nombre de messages : 179

Connaissez-vous ce jeu? Empty
MessageSujet: Connaissez-vous ce jeu?   Connaissez-vous ce jeu? Icon_minitimeMar 5 Mai - 14:58

Connaissez-vous le jeu Starcraft et si vous l'avez, dites moi le? J'aimerais bien jouer avec d'autres personnes. C'est pour ça que je vous le demande!
Revenir en haut Aller en bas
zurg

zurg


Masculin
Nombre de messages : 243

Connaissez-vous ce jeu? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous ce jeu?   Connaissez-vous ce jeu? Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:46

Connais pas désolé Wink
Revenir en haut Aller en bas
frère ApO

frère ApO


Masculin
Nombre de messages : 301

Connaissez-vous ce jeu? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous ce jeu?   Connaissez-vous ce jeu? Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:44

moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
Blackwhiser1

Blackwhiser1


Masculin
Nombre de messages : 179

Connaissez-vous ce jeu? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous ce jeu?   Connaissez-vous ce jeu? Icon_minitimeMar 5 Mai - 23:20

a ben la vous ne conaissez pas les classique!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
lord ilian

lord ilian


Masculin
Nombre de messages : 80

Connaissez-vous ce jeu? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous ce jeu?   Connaissez-vous ce jeu? Icon_minitimeMer 17 Juin - 9:12

connait pas non plus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ewen




Masculin
Nombre de messages : 35

Connaissez-vous ce jeu? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous ce jeu?   Connaissez-vous ce jeu? Icon_minitimeJeu 18 Juin - 10:05

Moi je connait il déchire, d'ailleurs ils travaillent sur le 2 en se moment. Je suis pressé qu'il sorte^^.
Revenir en haut Aller en bas
Blackwhiser1

Blackwhiser1


Masculin
Nombre de messages : 179

Connaissez-vous ce jeu? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous ce jeu?   Connaissez-vous ce jeu? Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:19

YOUPI!!! ENFIN UN QUI CONNAIT CE JEU!!!!!.

Oui ils sont entrain de le faire, même qu'il est pret, ils sortiront bientot la beta et j'ai entendu dire qu'il sortirait au mois de décembre. Vont-ils changer encore, je ne le c'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ewen




Masculin
Nombre de messages : 35

Connaissez-vous ce jeu? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous ce jeu?   Connaissez-vous ce jeu? Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:29

C'est vrai que ça fait grave longtemps qu'ils en parlent et ça n'arrète pas d'être repoussé. IL paraitrai-même qu'il est prévu que cela sorte en plusieurs CD. Genre le premier c'est les Terran, le deuxième les Zerg et le dernier les Protos.
La seule chose qui est sur en faite c'est qu'il va déchirer.^^
Revenir en haut Aller en bas
Blackwhiser1

Blackwhiser1


Masculin
Nombre de messages : 179

Connaissez-vous ce jeu? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous ce jeu?   Connaissez-vous ce jeu? Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:17

LOL ça c'est vrai!!!! Mais pour les chose de CD oui c'est vrai il sortira en 3 CD. Mais moi j'en achete seulement un celui des terrans, car t pas obliger de tous les avoir pour jouer en multiplayer. C'est juste si tu est vraiment acro à faire des missions que tu les achete, mais cela n'est pas mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaissez-vous ce jeu? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous ce jeu?   Connaissez-vous ce jeu? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissez-vous ce jeu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gold'n'Fire Virus :: Accueil :: SALON :: Taverne-
Sauter vers: