Gold'n'Fire Virus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La réunion de 2 puissances de l'univers 56 a vue la naissance d'un Géant
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Joel

Aller en bas 
+2
jim720
joel
6 participants
AuteurMessage
joel




Masculin
Nombre de messages : 3

Candidature de Joel Empty
MessageSujet: Candidature de Joel   Candidature de Joel Icon_minitimeVen 25 Sep - 23:30

1- Joel

2- Mineur

3- Je ne suis pas le genre de gars qui participe beaucoup sur les forum

4- Je me connecte a tous les jours

5- Mon ami samy69 est dans cette alliance et je me disait qu'une alliance m'aiderait a atteindre l'objectif du top 1000 Ogame

merci de me lire
Joel Wink
Revenir en haut Aller en bas
jim720




Masculin
Nombre de messages : 42

Candidature de Joel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Joel   Candidature de Joel Icon_minitimeSam 26 Sep - 11:18

Désolé joel mais presentation un peu courte non on aimerait bien en savoir un peu plus sur toi .

Comme par exemple ton experience dans ogame , Ta motivation est tel reel pour cette alliance a part de rejoindre ton pote , ta vie un peu IRL car je pense que personne na rien a cacher enfin un peu plus de detail sur toi .

je te remercie d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Arathork

Arathork


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 222
Age : 54

Candidature de Joel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Joel   Candidature de Joel Icon_minitimeSam 26 Sep - 11:45

T'aider c'est pas faux, ici on se serre les coudes !
Par contre ton objectif est un peu light, top1000....c'est pas top comme objectif.
Tu as regarder notre classement, points, vaisseaux, recherches ?
Qu'es ce qui te motive hormis le fait que ton ami y joue ?
Tu jouais avant ?
Où ?
Dans quelle alliance ?
Ton classement ?
Raideur ou minier (avant)
Pourquoi as tu stopper ?
Que penses tu apporter à notre alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
frère ApO

frère ApO


Masculin
Nombre de messages : 301

Candidature de Joel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Joel   Candidature de Joel Icon_minitimeSam 26 Sep - 14:36

bienvenue sur le forum joel...beaucoup de questions mais pas de quoi t'effrayer...c'est sur que nous avons une très bonne équipe et nous aimerions savoir si tu seras capable de vite t'intégrer parmi nous et de participer activement à notre développement

Plie toi de bonne grâce aux questionnaire des gars, cela nous en apprendra bcp sur toi
Revenir en haut Aller en bas
joel




Masculin
Nombre de messages : 3

Candidature de Joel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Joel   Candidature de Joel Icon_minitimeSam 26 Sep - 16:27

votre classement est 22 en points, 33 en recherche et 14 en vaisseaux ?

Ce qui motive parmi que mon ami y joue, c'est simple, j'ai deja jouer a ce jeu et je veux me rendre très haut! cependant, quand j'ai joué avant de me réinscrire, je montais lentement mais surement avec une stratégie bien à moi et un ami qui m'aidait. cependant, mon ami , qui ne joue pplus a ce jeu, attaquait les auters plus fort que lui et ce fesait attaqué. Comme j'étais dans son alliance, qui venait juste de se créé, je me suis fait attaqué aussi et je n'ai pu monter. Comme j'avais autre chose a faire ( car j'ai une vie or de l'ordinateur, au cas ou un des membres de votre alliances ne le saurais pas XD) , j'ai arreter. lorsque j'ai vu samy 69 jouer, j'ai eu la motivation de vouloir rejouer et de me rendre loins. voila pourquoi je veux joindre votre alliance. Laissez-moi le temps de monter et je vous garanti que vous ne le regretterez pas. Comme vous pouvez le voir, je viens sur le forum pour vous repondre et habituellement, j'ai aucun interet pour les forums. Vous voyez la mon ambition a joindre votre alliance. Je veux etre parmi les meilleurs, et comme vous l'etes, je suis sur que je trouverais satisfaction avec votre alliance et que je ne vous déceverz pas, car lorsque j'ai l'ambition d'un gagnant, J'AGIS EN GAGNANT !

Je jouait avant, sur l'univers 63 si je me souviens bien, mon alliance s'appelait Death Skill, 4 joueur debutant, donc nous n'étions pas fort, comme je le disait en haut, je ne me souviens pu de mon classement mais j'étais au dessus des 1500, c toiut ce que je me souviens (dsl de mon manque de mémoire pour mon classement). Avant, j'étais du style Tortue, full défense en meme temps de monter mes mines, donc en partie mineur. Comme je disais en haut, j'ai stopper car je faisait souvent autre chose et que de retour apres mes 2 semaines de vacance, je n'avais plus le temps de jouer a se jeu. Mais maintenant, je veux etre plein cap sur ce jeu et devenir le meilleur, comme j'ai dit en haut tentot. Je crois vous apportez une main forte a votre alliance, vous aidez a montez dans le classement et montrer que je peux faire parti des meilleurs, tout comme vous.

Vous pouvez voir mon ambition, du moins je l'espere, car je ne crois pas etre capable de vous montrer plus d'ambition que sa

Joel Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Arathork

Arathork


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 222
Age : 54

Candidature de Joel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Joel   Candidature de Joel Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:26

Super !

Merci pour toutes ces précisions Joel !

Le vote officiel est en cours
Encore un tout petit peu de patience....
Revenir en haut Aller en bas
Blackwhiser1

Blackwhiser1


Masculin
Nombre de messages : 179

Candidature de Joel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Joel   Candidature de Joel Icon_minitimeSam 26 Sep - 23:30

Bienvenue sur notre forum Joel. Belle amélioration de ta présentation. Inqiuete toi pas pour te faire attaquer dans cet uni si tu fais bien attention tu attirera rien du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Waylander

Waylander


Masculin
Nombre de messages : 117

Candidature de Joel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Joel   Candidature de Joel Icon_minitimeDim 27 Sep - 10:21

Bienvenue sur le forum Joel !

Et merci pour cette bonne présentation Candidature de Joel Icon_wink
Je vais aller voter toute suite Candidature de Joel Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
frère ApO

frère ApO


Masculin
Nombre de messages : 301

Candidature de Joel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Joel   Candidature de Joel Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:32

waouw....la second présentation nous montre un grand bavard...on va aimer ça !
Revenir en haut Aller en bas
joel




Masculin
Nombre de messages : 3

Candidature de Joel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Joel   Candidature de Joel Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:24

dsl les boys, j'avais oublier de graisser la toast XD!
Revenir en haut Aller en bas
frère ApO

frère ApO


Masculin
Nombre de messages : 301

Candidature de Joel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Joel   Candidature de Joel Icon_minitimeLun 28 Sep - 14:32

allez, c'est bon on peut fermer ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Waylander

Waylander


Masculin
Nombre de messages : 117

Candidature de Joel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Joel   Candidature de Joel Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:43

je clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Joel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Joel   Candidature de Joel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Joel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gold'n'Fire Virus :: Accueil :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: